Le sexe BDSM, c'est quoi ? L'humiliation peut-elle être excitante ?


Le BDSM est une pratique sexuelle qui est basée sur une relation de dominance-soumission. Parmi toutes les techniques et activités BDSM on retrouve les coups, la contention, le bâillonnement et l'humiliation. Cette forme de sexualité est devenue très populaire ces dernières années, principalement grâce à des livres et des films sur le sujet, comme "50 nuances de Grey". Néanmoins, le sexe BDSM est encore très controversé et est perçu par beaucoup comme étrange, dégénéré ou immoral.

L'acronyme BDSM vient de quatre mots anglais : bondage, discipline, domination et Soumission, qui à leur tour signifient asservissement, discipline, sado-masochisme. Lors de tels rapports, une personne est souvent forcée à faire différentes actions mais les rapports sexuels BDSM ne sont pas traités comme un viol.

Les personnes participant à une scène BDSM assument des rôles spécifiques : le dominateur et la personne soumise. Ces rôles sont généralement assignés de façon permanente à leurs partenaires, bien qu'ils puissent changer avec le consentement des deux parties (ce qui est également appelé switch en anglais). Les échanges de rôles se produisent souvent lorsque des personnes qui ne se connaissaient pas auparavant décident d'avoir des relations sexuelles BDSM. Souvent, ils établissent également un scénario pour l'ensemble de l'acte, qu'ils respectent ensuite strictement.

Les éléments de base du BDSM

sadomasochisme

  • La contrainte - lorsqu'une personne a des mouvements limités, le partenaire la partenaire a un plus grand sentiment de pouvoir. Pour cette raison, il ressent plus de domination et d'excitation.
  • La discipline - s'applique à une personne soumise. Tout manquement aux règles imposées par le "maître" peut entraîner une punition, par exemple sous forme de flagellation ou de gifle.
  • La domination - dédiée à une seule personne pendant les rapports sexuels BDSM. Cette personne décide de l'évolution de la situation et de ce qui sera fait et des ordres qui seront donnés par son partenaire.
  • La soumission - c'est le fait de caractériser le partenaire qui a accepté d'être humilié. C'est souvent un châtiment corporel infligé pour un mouvement ou un geste. On donne également des ordres, par exemple faire semblant d'être un animal.

Sadomasochisme et sexe BDSM

Le sadomasochisme a deux origines : "sado" et "masochisme" et est directement liée aux pratiques utilisées dans le sexe BDSM.

Le sadisme consiste à ressentir un plaisir physique tout en infligeant une douleur à une autre personne. Le masochisme désigne les personnes qui ressentent une excitation sexuelle lorsqu'elles doivent se soumettre à quelqu'un lors de gros plans, lorsqu'elles sont humiliées et abusées sexuellement.

Le sadomasochisme peut également signifier un préjudice pour un partenaire à la suite d'un jeu extrême, par exemple après une suffocation ou un fouettage excessif. Il faut se rappeler que les jeux inconsidérés pendant le sexe BDSM peuvent même mener à la mort ! Il convient donc d'être prudent, surtout lorsque l'on débute.

Où rencontrer des passionné(e)s et pratiquant(e)s du BDSM ?

Lorsqu'on débute dans le BDSM, toute ces pratiques peuvent faire peur au premier abord. Et si j'y vais trop fort ? Et si j'ai mal ? Suis-je normal ? Le plus simple est de se faire initier par une personne d'expérience, une personne qui pratique l'art du BDSM depuis plusieurs semaines voire plusieurs années.

Et pour faire des rencontres BDSM, le plus simple est de consulter des petites annonces BDSM en ligne : cliquez ici. Les pratiquants aiment venir déposer leur annonce pour trouver une personne à dominer ou même se soumettre. En quelques clics, vous pourrez rencontrer des femmes dominatrices, des femmes soumises, des maitres dominateurs ou même des hommes esclaves. Les rencontres se font de manière discrète, sur un espace sécurisé et vous pourrez faire connaissance via un tchat ou même par webcam.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8505